Reprise école CE2

Chers parents,

Je vous envoie en pièce jointe la liste des élèves que j’ai constituée suite à ma réunion avec le périscolaire et la mairie de Breuschwickersheim.

Finalement, après quelques aménagements du mobilier, je peux accueillir 2 groupes en faisant une scolarisation par alternance (Groupe A présent en classe les lundis/mardis et Groupe B présent en classe les jeudis/vendredis, cf.liste).

liste des élèves:

Version Word: répartition CE2

Version PDF: répartition CE2

Les élèves du groupe A reprendront la classe à partir du lundi 8 juin et les élèves du groupe B reprendront la classe à partir du jeudi 11 juin.

Il sera impossible pour moi de faire des changements.

Les groupes ont été élaborés à partir des critères suivants:

-inscription au périscolaire en fonction du nombre de places disponibles chaque jour.

Les élèves qui allaient habituellement au périscolaire de Kolbsheim iront au périscolaire de Breuschwickersheim car le bus ne circule pas.

-fratrie entre les élèves de Kolbsheim et de Breuschwickersheim.

Les élèves qui ne seront pas en classe retrouveront le programme de travail effectué en présentiel sur le site de l’école. Rien ne change, le fonctionnement sera le même pour ceux qui travailleront à distance.

Je vous enverrai prochainement l’organisation spécifique qui sera installée dans ma classe ainsi que la liste du matériel à apporter en classe.

Je compléterai aussi ce week-end le PowerPoint avec des photos des classes des CE2 et des CM1 pour que vous puissiez montrer aux enfants leur nouvelle classe avec les sens de circulation à respecter.

Je suis impatiente de retrouver mes élèves.

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Mme Halbwax