vendredi 26 mars, informations aux parents

Chers parents,

Voilà que nous sommes en confinement depuis presque 15 jours maintenant. Je souhaitais m’assurer en vous envoyant ce message que tout se passe bien. Nous avons des contacts réguliers avec beaucoup de familles qui nous font part des travaux de leurs enfants. Sachez que l’équipe pédagogique de l’école élémentaire de Breuschwickersheim est à votre écoute. Je sais que vous faites déjà, pour la plupart, des retours réguliers aux enseignantes. Je souhaiterai juste vous informer qu’en cas de problème vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante:

ce.0670969p@ac-strasbourg.fr.

Nous avons mis en place ce site pour le suivi pédagogique des élèves en plus des documents donnés par chaque enseignante. Nous souhaitons maintenir un lien régulier avec les familles et je vous invite à vous manifester pour ceux et celles qui ne l’ont pas encore fait. Comme vous le savez, nous nous assurons chaque jour que tous les élèves reçoivent les travaux et les documents et nous faisons les corrections au quotidien par appels, mails ou sms. Sachez que nous sommes avec vous dans cette épreuve. N’hésiter pas à nous contacter en cas de besoin. Prenez soin de vous et de vos proches.

Mme Halbwax